Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lili's diary
10 mars 2008

Commençons par les présentations

Bonjour les blogueurs! Je m'appelle Lili et j'habite à Paris. J'ai 25 ans depuis pas longtemps. Oui, bon, ok, ça fait 1/4 de siècle, pas la peine de ma le rappeler... c'est pour ça que j'ai décidé de commencer un journal (un peu comme bridget, mais surement en moins bien, mais plus fun, promis!!!!) sur la vie que j'essaie de mener depuis plus d'un an à Paris.... Et qd on vient du sud de la France (Béziers, le pays de la féria), c'est pas super facile de tt concilier! Exemples: -travail -qd on a réussi à en trouver un de potable -amis -qd on a réussi à en rencontrer -passions -qd on on en une ou plusieurs pour les plus courageux (ses) -famille - ben oui, le train c'est cher!!!!! -amoureux -n'en parlons même pas!.....(ou pas tout de suite) -et le reste Donc voilà, j'ai envie de raconter ma vie et je suis prête à lire tous vos conseils/ commentaires/ critiques... et bien sûr à y répondre! A bientôt... Lili
Publicité
Publicité
Commentaires
lili's diary
Publicité
Publicité